La lignée Lee est la lignée la plus connue dans l'univers du Taijutsu. Ils ont développé une force extrême en matière de Taijutsu. C'est pourquoi les autres types d'attaques ont été oubliés chez eux. Ils ne peuvent maîtriser que le Taijutsu, mais avec une efficacité phénoménale.
La Lignée Lee enlève la possibilité d'utiliser Ninjutsu/Kuchyose/Genjutsu/Kinjutsu, mais vous pouvez tout de même utiliser l'Heikijutsu. La Lignée Lee peut aussi utiliser 3 fois la même technique Taijutsu lors d'un combat.Verrous PsychiquesPremière Porte (Etudiant) [Coûte
10 Chakra]
Spécialisation : 50
Le shinobi ouvre la
Porte de l'ouverture. Cette porte permet au shinobi d'augmenter sa puissance. Les dégâts Taijutsu sont augmentés de 10%. Dure pendant tout le combat/mission/guerre. Le shinobi n'a pas besoin d'attendre pour ouvrir une autre porte.
Deuxième Porte (Genin) [Coûte
20 Chakra]
Spécialisation : 100
Le shinobi ouvre la
Porte de l'énergie. Cette porte permet au shinobi d'augmenter sa puissance. Les dégâts Taijutsu sont augmentés de 15%. Dure pendant tout le combat/mission/guerre. Le shinobi n'a pas besoin d'attendre pour ouvrir une autre porte.
Troisième Porte (Genin) [Coûte
30 Chakra]
Spécialisation : 150
Le shinobi ouvre la
Porte de la Vie. Cette porte permet au shinobi d'augmenter sa puissance en échange de blessures multiples. Les dégâts Taijutsu sont augmentés de 20% et enlève 20 Points de vie. Dure pendant tout le combat/mission/guerre. Le shinobi doit attendre 1 tour avant d'ouvrir la porte suivante.
Quatrième Porte (Chuunin) [Coûte
40 Chakra]
Spécialisation : 250
Le shinobi ouvre la
Porte de la Douleur. Cette porte permet au shinobi d'augmenter sa puissance en échange de blessures multiples. Les dégâts Taijutsu sont augmentés de 30% et enlève 30 Points de vie. Dure pendant tout le combat/mission/guerre. Le shinobi doit attendre 1 tour avant d'ouvrir la porte suivante.
Cinquième Porte (Chuunin) [Coûte
50 Chakra]
Spécialisation : 400
Le shinobi ouvre la
Porte de la Forêt. Cette porte permet au shinobi d'augmenter sa puissance en échange de sévères blessures. Les dégâts Taijutsu sont augmentés de 35% et enlève 50 Points de vie. Dure pendant tout le combat/mission/guerre. Le shinobi doit attendre 1 tour avant d'ouvrir la porte suivante.
Sixième Porte (Juunin) [Coûte
60 Chakra]
Spécialisation : 550
Le shinobi ouvre la
Porte de la Vision. Cette porte permet au shinobi d'augmenter sa puissance en échange de sévères blessures. Les dégâts Taijutsu sont augmentés de 40% et enlève 65 Points de vie. Dure pendant tout le combat/mission/guerre. Le shinobi doit attendre 1 tour avant d'ouvrir la porte suivante.
Septième Porte (Juunin) [Coûte
70 Chakra]
Spécialisation : 750
Le shinobi ouvre la
Porte de la Folie. Cette porte permet au shinobi d'augmenter sa puissance en échange de sévères blessures. Les dégâts Taijutsu sont augmentés de 50% et enlève 80 Points de vie. Dure pendant tout le combat/mission/guerre. Le shinobi doit attendre 2 tours avant d'ouvrir la porte suivante.
Huitième Porte (Juunin Spécial) [Utilise
tout le Chakra restant]
Spécialisation : 1000
Le shinobi ouvre la
Porte de la Mort, il doit avoir au maximum 200 Points de vie et minimum 100 Points de Chakra pour ouvrir cette porte. Cette porte permet au shinobi d'augmenter sa puissance en échange de la mort. Les dégâts Taijutsu sont augmentés de 100% et enlève 50 Points de vie par tour. Dure pendant tout le combat/mission/guerre. Le shinobi mourra à la fin de cette technique.
Konoha RaikenLe shinobi donne un coup de poing à l'adversaire.
CaractéristiquesSpécialisation : 30
Dégâts : 5-15
Grade Requis :
EtudiantDynamic EntryLe shinobi arrive en créant un effet de surprise et attaque son adversaire d'un coup de pied.
CaractéristiquesSpécialisation : 50
Effet : Le shinobi doit être caché avant de faire cette attaque.
Dégâts : 10-20
Grade Requis :
EtudiantKonoha Dai SenkouLe shinobi donne un coup dans la nuque de l'adversaire.
CaractéristiquesSpécialisation : 90
Dégâts : 15-25
Grade Requis :
EtudiantKongourikiLe shinobi prend l'adversaire très rapidement avec son bras et le propulse dans le décors.
CaractéristiquesSpécialisation : 140
Dégâts : 20-35
Grade Requis :
GeninOmote RengeLe shinobi propulse l'ennemi en l'air à l'aide d'un coup de pied et l'enroule dans ses bandages pour le faire retomber au sol avec grande vitesse. De plus, l'utilisateur utilise la force rotative pour augmenter les dégâts. Utilisable 2 fois par combat/guerre/mission.
CaractéristiquesSpécialisation : 220
Dégâts : 30-45
Grade Requis :
GeninDynamic ActionLe shinobi se projette lui-même vers l'adversaire et lance une suite de coups de pieds et de poings sur l'ennemi.
CaractéristiquesSpécialisation : 290
Dégâts : 35-50
Grade Requis :
ChuuninGourai RensaLe shinobi donne un violent coup de poing à l'adversaire.
CaractéristiquesSpécialisation : 360
Dégâts : 40-55
Grade Requis :
ChuuninUra RengeLe shinobi ouvre la quatrième porte et exécute un Omote Renge amélioré, après avoir projeté l'ennemi en l'air, il l'assène de coups tous plus puissants les uns que les autres pour enfin le faire s'écraser à terre. Utilisable 2 fois par combat/guerre/mission.
CaractéristiquesSpécialisation : 420
Effet : Le shinobi doit d'abord avoir ouvert la quatrième porte pour exécuter cette technique. Le bonus de dégâts de la première à la quatrième porte ne s'applique pas sur cette technique.
Dégâts : 50-65
Grade Requis :
JuuninSeishun Furu Pawaa !Le shinobi donne un coup de pied capable de fendre la pierre sur l'adversaire.
CaractéristiquesSpécialisation : 510
Dégâts : 55-70
Grade Requis :
JuuninAsakujakuLe shinobi ouvre la sixième porte et exécute une série d'attaques tellement rapides et puissantes que les poings et pieds de l'utilisateur brûlent l'adversaire. Utilisable 1 fois par combat/guerre/mission.
CaractéristiquesSpécialisation : 650
Effet : Le shinobi doit d'abord avoir ouvert la quatrième porte pour exécuter cette technique. Le bonus de dégâts de la première à la quatrième porte ne s'applique pas sur cette technique.
Dégâts : 95-115
Grade Requis :
Juunin Spécial