Rendan
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Rendan


 
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 Les Combats

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AuteurMessage
Sora
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sora


Nombre de messages : 211
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Village : Kumo No Kuni
Clan : Kuchyose
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Caractéristiques du personnage
Vie:
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MessageSujet: Les Combats   Les Combats Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:02

Dans Rendan, les combats sont une partie majeure du jeu.

Au début de chaque combat, vous devrez donc donner votre Fiche Ninja (entre balises Spoiler comme indiqué lors de l'aide à la création de celle-ci) pour que chacun puisse vérifier les capacités et pour vous même.

Vous possédez donc 10 Points d'Action (on appellera ça comme ça pour le tutorial) par tour. Les combattants attaquent chacun leur tour.

- Une attaque directe, coup de poing ou de pied ou autre, vaut 1 point d'action. Ces attaques causent des dégâts entre 3 et 10 (selon la beauté de l'attaque, comment elle est placée, mais les dégâts dépassent rarement les 7).
- Une technique, peu-importe laquelle, coûte 3 points d'action. Hormis les techniques d'invocation et de niveau Juunin Spécial.
- Une technique de niveau Juunin Spécial ou une Invocation coûte 4 points d'action et seulement une seule est possible par tour.
- Un lancé ou une utilisation d'un objet coûte 2 points d'action (hormis certains objets, mais ce sera noté quand vous les achèterez). Un lancé de 5 shurikens en même vaut évidemment 2 points d'action aussi.
- Les armes touchant de plus de 10 ne pourront êtres utilisées qu'une fois par tour. Sauf certaines sur lesquelles c'est alors noté.
- Les marionnettes ne peuvent attaquer qu'une fois tous les deux tours au dessus de 19 dégâts minimums. Sinon, elles peuvent attaquer une fois par tour en dessous de 20 dégâts minimum.
- Les invocations comptent aussi dans vos points d'action, ainsi, une technique ou une attaque directe lancée par une invocation vous demandera 3 points d'action ou 4 pour une technique de niveau Juunin Spécial.

Si vous tombez à 0 Points de Vie ou 0 Points de Chakra, vous serez considérés comme perdant et devrez attendre 24h à l'hopital de votre village durant lesquelles vous ne pourrez rien faire.

Sachez que vous ne pouvez pas toujours éviter une attaque et ne pas toujours prendre les dégâts minimum d'une attaque, pour éviter les abus. Soyez toujours fair-play et ne fait pas comme si vous étiez invulnérables à la superman. Il faut accepter que de part le monde, il existe des shinobis beaucoup plus jeunes que vous qui sont beaucoup plus forts que vous (tiens j'ai déjà entendu ça...).
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