Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendan


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Celes admire les glaciers

Aller en bas 
+2
Sora
Celes
6 participants
AuteurMessage
Celes
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Celes


Nombre de messages : 33
Age : 32
Village : Oto No Kuni
Lignée : Pein
Date d'inscription : 23/08/2008

Caractéristiques du personnage
Vie:
Celes admire les glaciers Left_bar_vie200/200Celes admire les glaciers Empty_bar_vie  (200/200)
Chakra:
Celes admire les glaciers Left_bar_chakra250/250Celes admire les glaciers Empty_bar_chakra  (250/250)
Yens: 120

Celes admire les glaciers Empty
MessageSujet: Celes admire les glaciers   Celes admire les glaciers Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:07

Celes venait du pays d'Oto par cargo express l'ayant amenée au port de Yuki No Kuni. Elle venait de si loin pour admirer ces grand glaciers qui font tant la renomée du pays des neiges. Elle scrutait autour d'elle, les couples et les visiteurs divers regardant aussi les vestiges de glace. *De si grands glaciers mais si peu épais, c'est tout simplement hallucinant* pensa-t-elle.

"Magnifique !"

Celes marcha pour avancer le plus près possible des glaciers pour observer leurs fondations et comment ces fondations pouvaient contenir un poids aussi énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sora


Nombre de messages : 211
Age : 31
Village : Kumo No Kuni
Clan : Kuchyose
Lignée : Temari
Date d'inscription : 12/08/2008

Caractéristiques du personnage
Vie:
Celes admire les glaciers Left_bar_vie200/200Celes admire les glaciers Empty_bar_vie  (200/200)
Chakra:
Celes admire les glaciers Left_bar_chakra250/250Celes admire les glaciers Empty_bar_chakra  (250/250)
Yens: 105

Celes admire les glaciers Empty
MessageSujet: Re: Celes admire les glaciers   Celes admire les glaciers Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:29

Sora était présent depuis l'aube pour observer cette magnifique construction de la nature. Il se demandait comment il était possible que d'aussi grands glaciers et aussi fins pouvaient rester en place pendant d'aussi longues années sans tanguer ne serait-ce qu'un peu. C'était tout simplement incroyable pour Sora, il n'avait jamais vu quelque chose d'aussi magnifique et se répétait dans ses pensées... Ici en tant que simple visiteur, mais portant tout de même l'insigne du village de la foudre à son bras, il vit une jeune fille aux cheveux rosés et à l'allure plus qu'étrange, elle devait avoir a peu près le même âge que lui et portait l'insigne du pays des rizières. Il la suivit discrètement en mettant en œuvre les principes de base d'un Shinobi, se camoufler pour ne pas être repéré. Il la suivit comme ça pendant quelques temps. *Pourquoi est-ce que je fais ça... Je suis vraiment trop méfiant des ninjas...*
Revenir en haut Aller en bas
https://rendan.1fr1.net
Snak
Étudiant(e)
Snak


Nombre de messages : 23
Age : 32
Village : Konoha No Kuni
Lignée : Deidara
Date d'inscription : 16/08/2008

Caractéristiques du personnage
Vie:
Celes admire les glaciers Left_bar_vie100/100Celes admire les glaciers Empty_bar_vie  (100/100)
Chakra:
Celes admire les glaciers Left_bar_chakra100/100Celes admire les glaciers Empty_bar_chakra  (100/100)
Yens: 5

Celes admire les glaciers Empty
MessageSujet: Re: Celes admire les glaciers   Celes admire les glaciers Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:30

Snak, qui était en train de dormir sur un Hamac entre deux Glaciers, vu une jolie fille, apparemment, et décida de lever son cul pour aller voir ce qu'elle faisait.
*Elle a l'air bizarre. Peut-être veut elle préparé une guerre ?!*
Il fonça vers elle et demanda :

"Hé ! Tu kiff les Glaciers ? Parce que si tu veux je peux te faire une petite visite guidée ?
J'ai même mon coin personnel !"

*J'aurais pas du lui parler de mon coin perso, j'avais oublié que c'était interdit*
Revenir en haut Aller en bas
http://snakultime.free.fr
Celes
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Celes


Nombre de messages : 33
Age : 32
Village : Oto No Kuni
Lignée : Pein
Date d'inscription : 23/08/2008

Caractéristiques du personnage
Vie:
Celes admire les glaciers Left_bar_vie200/200Celes admire les glaciers Empty_bar_vie  (200/200)
Chakra:
Celes admire les glaciers Left_bar_chakra250/250Celes admire les glaciers Empty_bar_chakra  (250/250)
Yens: 120

Celes admire les glaciers Empty
MessageSujet: Re: Celes admire les glaciers   Celes admire les glaciers Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:56

Celes vit une jeune garçon *sûrement moins jeune que moi...*, shinobi de Konoha, venir vers elle et l'aborder.

"Heu... Oui, j'aime ces glaciers, ils sont splendides... Tu parles d'un coin perso, mais... ces glaciers sont ta propriété ?.. Parce que j'ignorais que l'on pouvait avoir un coin à soit ici... et que les glaciers pouvaient être la propriété de quelqu'un, c'est étrange..."

Celes regardait le shinobi de haut en bas, comme s'il était un signe de quelque chose de spécial pour Celes, sans rien remarquer de bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Snak
Étudiant(e)
Snak


Nombre de messages : 23
Age : 32
Village : Konoha No Kuni
Lignée : Deidara
Date d'inscription : 16/08/2008

Caractéristiques du personnage
Vie:
Celes admire les glaciers Left_bar_vie100/100Celes admire les glaciers Empty_bar_vie  (100/100)
Chakra:
Celes admire les glaciers Left_bar_chakra100/100Celes admire les glaciers Empty_bar_chakra  (100/100)
Yens: 5

Celes admire les glaciers Empty
MessageSujet: Re: Celes admire les glaciers   Celes admire les glaciers Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:50

*Ouai, elle me parle !*

"Euh...en fait disons que c'est juste un petit coin, 'fin je sais pas comment t'expliquer. Attends je sais !"

Snak prit la main de Celes et l'emmena devant un Glacier ordinaire. Puis, il regarda autour de lui.
Il appuya sur 3 parties du Glacier un peu éloignées et d'un coup, une fissure apparait, sur le Glacier, en forme de rond.
Il prit le morceau de glace et le retira ce qui ouvra comme un tunnel.


"Ca te dit de faire un petit tour dans un endroit magique ?"

*Mince j'ai oublié de ranger mon Hamac dans la partie Sud, les flics vont mchercher*
Revenir en haut Aller en bas
http://snakultime.free.fr
Celes
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Celes


Nombre de messages : 33
Age : 32
Village : Oto No Kuni
Lignée : Pein
Date d'inscription : 23/08/2008

Caractéristiques du personnage
Vie:
Celes admire les glaciers Left_bar_vie200/200Celes admire les glaciers Empty_bar_vie  (200/200)
Chakra:
Celes admire les glaciers Left_bar_chakra250/250Celes admire les glaciers Empty_bar_chakra  (250/250)
Yens: 120

Celes admire les glaciers Empty
MessageSujet: Re: Celes admire les glaciers   Celes admire les glaciers Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:47

Celes se laissa emporter pendant quelques minutes puis retira sa main violemment.

"Ca fait un peu séquestration tout ça... Je ne te connais même pas et tu veux m'emmener je n'sais où. T'es toujours aussi direct, toi ? Surtout que je ne connais même pas ton nom."

Celes scrutait avec méfiance le tunnel que le jeune shinobi avait ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sora


Nombre de messages : 211
Age : 31
Village : Kumo No Kuni
Clan : Kuchyose
Lignée : Temari
Date d'inscription : 12/08/2008

Caractéristiques du personnage
Vie:
Celes admire les glaciers Left_bar_vie200/200Celes admire les glaciers Empty_bar_vie  (200/200)
Chakra:
Celes admire les glaciers Left_bar_chakra250/250Celes admire les glaciers Empty_bar_chakra  (250/250)
Yens: 105

Celes admire les glaciers Empty
MessageSujet: Re: Celes admire les glaciers   Celes admire les glaciers Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:06

C'est à ce moment précis que Sora... ne bougea pas d'un poil. *Ben ouais... Je m'en fiche de tout ça moi...* Mais d'un coup, un kunaï vola entre Celes et Snak et se planta dans le glacier derrière.

Gamakichi : "Yo, les gamins ! Alors, on se fritte en public ?"

*Eh merde... Gamakichi, j'aurais pas dû l'invoquer lui.. Maintenant j'suis repéré.* Sora avança vers les deux shinobis accompagné de Gamakichi.

Sora : "Heu... Bonjour tout le monde. C'est quoi cette entrée ? C'est pas un peu illégal ce que vous faites, là ?"

Gamakichi : "C'est clair, ça sent l'roussit les gens !"

Sora : "..."


Dernière édition par Sora le Jeu 28 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rendan.1fr1.net
Kiha
Étudiant(e)
Kiha


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques du personnage
Vie:
Celes admire les glaciers Left_bar_vie100/100Celes admire les glaciers Empty_bar_vie  (100/100)
Chakra:
Celes admire les glaciers Left_bar_chakra100/100Celes admire les glaciers Empty_bar_chakra  (100/100)
Yens: 20

Celes admire les glaciers Empty
MessageSujet: Re: Celes admire les glaciers   Celes admire les glaciers Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:36

j'étais venu faire un petit tour dans les montagnes pour m'aérer l'esprit mais je ressentis de la tension près des glaciers, C'est vrai j'étais pas de nature très aventureuse en temps normal j'aurai continué mon chemin.

S'imiscer dans la vie des gens est toujours source d'ennui mais là mon tout petit côté curieux ressortis il fallait que je sache ce qui se tramai là bas . . .

Je vis quatre personnes dont celes une camarade d'Oto no Kuni que je connaissai à peine mais qui étais quand même une allié alors que les autres non. . .

Je marchai calmement vers le petit groupe


-Bonjour tout le monde belle journée N'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Snak
Étudiant(e)
Snak


Nombre de messages : 23
Age : 32
Village : Konoha No Kuni
Lignée : Deidara
Date d'inscription : 16/08/2008

Caractéristiques du personnage
Vie:
Celes admire les glaciers Left_bar_vie100/100Celes admire les glaciers Empty_bar_vie  (100/100)
Chakra:
Celes admire les glaciers Left_bar_chakra100/100Celes admire les glaciers Empty_bar_chakra  (100/100)
Yens: 5

Celes admire les glaciers Empty
MessageSujet: Re: Celes admire les glaciers   Celes admire les glaciers Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:58

Snak vu Celes retirer sa main violemment.

*A ouai jme suis pas présenter*

"Jm'appelle Snak ! Et ce que..."

Un Kunaï se planta dans le Glacier juste à coté de lui et il vut une grenouille lui parler puis, une autre personne lui parlait à son tour.

"Ouai en fait j'ai une raison pour..."

Une autre personne au cheveux blancs s'approcha et se mit à parler.

*Oua mais c'est quoi ce bordel ?!!! Faut que je gère !*

"En fait, c'est une entrée qui va jusqu'à..."

Une personne en Uniforme de Policier s'approcha.

Policer:
"Que faites..."

Snak frappa violemment le policier qui tomba à terre et perdit connaissance.

"Plus fort que moi, désolé...Bon on doit se casser d'ici et vite !"

*Fin surtout moi*

"Vous venez avec moi où quoi ? Vous verrez c'est cool ! Vous avez juste a sauter dedans !"

Snak sauta dans le petit Tunnel, qui faisait comme un toboggan géant
Revenir en haut Aller en bas
http://snakultime.free.fr
Sora
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sora


Nombre de messages : 211
Age : 31
Village : Kumo No Kuni
Clan : Kuchyose
Lignée : Temari
Date d'inscription : 12/08/2008

Caractéristiques du personnage
Vie:
Celes admire les glaciers Left_bar_vie200/200Celes admire les glaciers Empty_bar_vie  (200/200)
Chakra:
Celes admire les glaciers Left_bar_chakra250/250Celes admire les glaciers Empty_bar_chakra  (250/250)
Yens: 105

Celes admire les glaciers Empty
MessageSujet: Re: Celes admire les glaciers   Celes admire les glaciers Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:47

Sora : "Faut toujours que ça m'arrive à moi ce genre de conneries..."

Gamakichi : "Ouais, si les crapauds avaient des ailes, ils s'éclateraient pas les couilles à sauter sur les rochers !"

Sora : "Heu... Ouais... Merci pour la comparaison..."

*Bon, j'ai pas trop le choix, alors je vais suivre l'autre ahuri... quelle idée de frapper un représentant de la milice de Yuki...* Sora pris Gamakichi dans ses mains et sauta dans l'espèce de toboggan dont on ne voyait pas le fond.

Gamakichi : "Yooooo, c'est l'kiff ce truc, gamin !"

Sora soupira tout en continuant de glisser, puis il rattrapa très vite Snak et s'éclata sur lui.

Sora : "Aaaah..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rendan.1fr1.net
Kiha
Étudiant(e)
Kiha


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques du personnage
Vie:
Celes admire les glaciers Left_bar_vie100/100Celes admire les glaciers Empty_bar_vie  (100/100)
Chakra:
Celes admire les glaciers Left_bar_chakra100/100Celes admire les glaciers Empty_bar_chakra  (100/100)
Yens: 20

Celes admire les glaciers Empty
MessageSujet: Re: Celes admire les glaciers   Celes admire les glaciers Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:56

*Putain mais dans quel merde je me suis foutu . . . Je suis obligé de suivre un inconnu qui frappe des représentant de la Loi de Yuki moi qui voulais me faire discret c'est la total*

Je sauta dans le toboggan et suivi le Très fin jeune homme ==' et Le mec à la grenouille


La jeune femme étais rester .....




Hrp: J'attend le Rp de celes et sinon on peux avoir un animal de compagnie en façon de parler?
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Celes


Nombre de messages : 33
Age : 32
Village : Oto No Kuni
Lignée : Pein
Date d'inscription : 23/08/2008

Caractéristiques du personnage
Vie:
Celes admire les glaciers Left_bar_vie200/200Celes admire les glaciers Empty_bar_vie  (200/200)
Chakra:
Celes admire les glaciers Left_bar_chakra250/250Celes admire les glaciers Empty_bar_chakra  (250/250)
Yens: 120

Celes admire les glaciers Empty
MessageSujet: Re: Celes admire les glaciers   Celes admire les glaciers Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:27

HRP : Mdr, trop bon la comparaison avec les crapauds xD. En ce qui concerne les animaux de compagnie, Gamakichi est une invocation du Clan Kuchyose, donc je pense que c'est juste pour le Rôle Play que Sora l'utilise, mais c'est aussi une attaque. Après, si tu veux un animal de compagnie, juste pour le RP et qu'il ne joue aucun rôle dans les combats, je ne pense pas que ce soit interdit.

Celes vit tout le monde sauter, l'un après l'autre, alors elle récupéra le Kunaï et sauta dans le toboggan à son tour, jusqu'à arriver tout en bas de celui-ci, où elle y retrouvit les 3 shinobis.

"C'est quoi cet endroit ?.."

Celes regardait les shinobis, et surtout Snak, pour savoir ce qu'était cet endroit.

"Il fait froid ici"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sora


Nombre de messages : 211
Age : 31
Village : Kumo No Kuni
Clan : Kuchyose
Lignée : Temari
Date d'inscription : 12/08/2008

Caractéristiques du personnage
Vie:
Celes admire les glaciers Left_bar_vie200/200Celes admire les glaciers Empty_bar_vie  (200/200)
Chakra:
Celes admire les glaciers Left_bar_chakra250/250Celes admire les glaciers Empty_bar_chakra  (250/250)
Yens: 105

Celes admire les glaciers Empty
MessageSujet: Re: Celes admire les glaciers   Celes admire les glaciers Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:33

(( Oui, c'est exactement ce que Celes a dit, si tu veux un animal qui n'interfère pas dans les combats, mais juste pour le Rôle Play, tu peux. ))

Sora s'était relevé et s'était poussé légèrement de la sortie du tunnel, pour éviter les deux shinobis d'Oto qui les avaient suivis.

Celes : "C'est quoi cet endroit ?.."

Sora : "Faudrait penser a refermer l'entrée surtout, on va se faire avoir sinon."

Gamakichi : "Ouais les gamins ! C'était trippant cette petit excursion ! Mais, on est où, là ?"

Celes : "Il fait froid ici"

Gamakichi : "Ca paraît logique, on est à l'intérieur d'un glacier, miss !"

Sora : "Ouais... C'est vrai qu'il fait pas chaud. Mais, qu'est-ce qu'on fait maintenant, y'a une autre sortie que celle-là ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rendan.1fr1.net
Takeo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Takeo


Nombre de messages : 41
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Clan : Mokuton
Lignée : Momochi
Date d'inscription : 29/08/2008

Caractéristiques du personnage
Vie:
Celes admire les glaciers Left_bar_vie200/200Celes admire les glaciers Empty_bar_vie  (200/200)
Chakra:
Celes admire les glaciers Left_bar_chakra250/250Celes admire les glaciers Empty_bar_chakra  (250/250)
Yens: 3

Celes admire les glaciers Empty
MessageSujet: Re: Celes admire les glaciers   Celes admire les glaciers Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:13

Arrivant sur le glacier, j'admirais tranquillement le contours de ces montagnes de glaces, frissonant legerement a cause du froids

J'aurais du prendre un pull pour epais ...

Me frottant les bras pour me rechauffer, j'avancais tranquillement, pour me promener, lorsque je vis quelque chose sur le glacier, m'approchant, je vis l'encoche que seul une arme de jets aurais pu faire

Il y as eue un affrontement ici ?

Touchant la surface gelé et lisse du glacier, un enorme rond de glace tomba alors a mes pieds

O.o" ! Merde, j'ais cassé le glacier !!!

Remettant rapidement le rond de glace, je m'eloigna doucement lorsque je vis un agent des forces de Yuki ...


Il dort ici ? Il risque d'attraper froid ...

M'approchant du policier, celui-ci se reveilla, a ma grande stupeur, alors que d'autre policier arrivé
Policier:
Hey ! Vous ! Que faites vous avec...
Mais il est blessé !!
Au nom de la loi de Yuki ! je vous arrete pour agression physique sur un agent represantant de l'ordre

Takeo:
Quoi ? Mais... Non ! Vous faites err...

Pris de panique, je me mit a courir pour echapper au policier
Revenir en haut Aller en bas
makoto
Étudiant(e)
makoto


Nombre de messages : 5
Age : 31
Village : Iwa no kuni
Date d'inscription : 05/09/2008

Caractéristiques du personnage
Vie:
Celes admire les glaciers Left_bar_vie100/100Celes admire les glaciers Empty_bar_vie  (100/100)
Chakra:
Celes admire les glaciers Left_bar_chakra100/100Celes admire les glaciers Empty_bar_chakra  (100/100)
Yens: 20

Celes admire les glaciers Empty
MessageSujet: Re: Celes admire les glaciers   Celes admire les glaciers Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:17

se promenant sur un petit sentier non loin du glacier, Makoto aperçus un jeune garçon courrir devant 4 policier hurlant.

*ba... qu'est-ce qu'il a fait ce con ??*

il se mit alors alors à suivre le groupe. il arriva à hauteur du jeune en quelques secondes après une dizaine de foulées en traversant le bosquet séparant le sentier du glacer.

"hey !" s'écria le jeune brun en arrivant près du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Takeo


Nombre de messages : 41
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Clan : Mokuton
Lignée : Momochi
Date d'inscription : 29/08/2008

Caractéristiques du personnage
Vie:
Celes admire les glaciers Left_bar_vie200/200Celes admire les glaciers Empty_bar_vie  (200/200)
Chakra:
Celes admire les glaciers Left_bar_chakra250/250Celes admire les glaciers Empty_bar_chakra  (250/250)
Yens: 3

Celes admire les glaciers Empty
MessageSujet: Re: Celes admire les glaciers   Celes admire les glaciers Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:42

Takeo sursauta d'un coup, lorsque le jeune homme arriva.

Ha ! Sa va pas >;< ! Abrutis ! Pas le temps de jouer avec un morveux !


Policier:
Arretez vous !

Takeo continua de courir, ne voulant en aucun cas se retrouver face a face avec la police.
Revenir en haut Aller en bas
makoto
Étudiant(e)
makoto


Nombre de messages : 5
Age : 31
Village : Iwa no kuni
Date d'inscription : 05/09/2008

Caractéristiques du personnage
Vie:
Celes admire les glaciers Left_bar_vie100/100Celes admire les glaciers Empty_bar_vie  (100/100)
Chakra:
Celes admire les glaciers Left_bar_chakra100/100Celes admire les glaciers Empty_bar_chakra  (100/100)
Yens: 20

Celes admire les glaciers Empty
MessageSujet: Re: Celes admire les glaciers   Celes admire les glaciers Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:09

heho jsuis pas un morveux >.< !mais bon t'aurais pas besoin d'un coup de main ?
lança Makoto en courrant au même rythme que takeo.

policier :
regardez un complice ! arrêtons les !

makoto:
Hein!? Quoi ??? mais mais non mais no...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Takeo


Nombre de messages : 41
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Clan : Mokuton
Lignée : Momochi
Date d'inscription : 29/08/2008

Caractéristiques du personnage
Vie:
Celes admire les glaciers Left_bar_vie200/200Celes admire les glaciers Empty_bar_vie  (200/200)
Chakra:
Celes admire les glaciers Left_bar_chakra250/250Celes admire les glaciers Empty_bar_chakra  (250/250)
Yens: 3

Celes admire les glaciers Empty
MessageSujet: Re: Celes admire les glaciers   Celes admire les glaciers Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:32

C'est pas de refus !

Takeo s'arreta sur la surface glacer du glacier (XD) en derapant, attrapant Kubikiri Houchou d'une main, et la degainant rapidement devant les ninjas policier, qui s'areterrent aussi.

Ils sont 6 ... 3 chacun... Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Snak
Étudiant(e)
Snak


Nombre de messages : 23
Age : 32
Village : Konoha No Kuni
Lignée : Deidara
Date d'inscription : 16/08/2008

Caractéristiques du personnage
Vie:
Celes admire les glaciers Left_bar_vie100/100Celes admire les glaciers Empty_bar_vie  (100/100)
Chakra:
Celes admire les glaciers Left_bar_chakra100/100Celes admire les glaciers Empty_bar_chakra  (100/100)
Yens: 5

Celes admire les glaciers Empty
MessageSujet: Re: Celes admire les glaciers   Celes admire les glaciers Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:52

( Takeo sa t'amuse de pourrir les sujets comme ça ? Parce que, je tiens à te le dire tout de suite, tu sers à rien dans ce sujet à part enlever le Sujet du Sujet :/ Donc jveux pas être méchant avec toi mais sa serait bien que tu créais un Sujet fais pour ton Histoire pour éviter de faire ce que tu fais, c'est a dire Pourrir un Sujet alors que certaines personnes commencer à trouver ça bien sympa.
Ne répond pas au message parce que sa sert a rien, mais va plutôt créer ton Sujet pour éviter que tu mettes une réponse inutile )

Résumé des Episodes précédents :

Celes regarda les Glaciers qu'elle trouvait tellement magnifique mais sans qu'elle le sache, elle était suivi par un dénommé Sora, pensant qu'elle pourrait être un danger.
Un jeune garçon, qui avait vu Celes, croyait qu'elle pouvait apporter le danger tout comme Sora. Mais en lui parlant il prit confiance et décida de lui montrer un endroit particulier et se présenta "Snak"
C'était un Tunnel fais dans le Glacier.
A ce moment précis, un Kunaï s'interposa entre Lui et Celes. Et vu une petite Grenouille parler bizarrement puis, Sora s'approcha en montrant que la Grenouille était à lui.
Kiha, en se promenant, il vu un groupes de personnes, qui n'était autre que Snak, Celes, Sora et la Grenouille.
Kiha n'eut pas le temps de se présenter car Snak, prit de panique et de violence, frappa un Policier qui voulais savoir ce qui se passer.
Snak sauta dans le Tunnel après avoir demander à tout le monde de Sauter avec lui.
Seulement Sora et Celes sautèrent pendant que Kiha se demander quoi faire.
Sora et Celes se demandèrent qu'elle pouvait être cette endroit.


Suite des Episodes ->

Snak s'approcha d'un espèce d'interrupteur qui alluma de la lumière et grâce à cela, on pouvait voir un gigantesque Couloir qui avait l'air interminable.

"Voilà 10 ans que jfais des recherches sur ça !
Je m'explique.
En fait, il y a a peu près 40 ans, mon père créa un laboratoire pour étudier le Chakra. Seulement, il lui fallait des cobayes et d'après ce que l'on m'a dit, se serait la cause pour son Exécution.
D'après toute les informations que j'ai trouver chez moi, j'en suis arriver à la conclusion suivante : Mon père se servait d'un Bijuu comme Cobaye.
Peut-être que cela vous étonne mais pourtant j'ai tout vérifier sur les documents et même cette clé..."

Snak sortit une clé de sa poche avec un petit Logo gravé dessus, un Animal à 2 Queues

"...que je pense qu'il faudra l'utiliser pour ouvrir la cage ou bien la porte de ce laboratoire."

Snak rangea la clé.

"Y'a un moyen de revenir en dehors des Glaciers, je sais que c'est un peu rapide parce qu'on sconnait pas, mais sa vous direz de venir chercher ce laboratoire avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://snakultime.free.fr
Contenu sponsorisé





Celes admire les glaciers Empty
MessageSujet: Re: Celes admire les glaciers   Celes admire les glaciers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celes admire les glaciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora VS Celes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendan :: Monde Extérieur :: Yuki No Kuni (RP) :: Glaciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser