Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendan


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Missions de Sora

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sora


Nombre de messages : 211
Age : 31
Village : Kumo No Kuni
Clan : Kuchyose
Lignée : Temari
Date d'inscription : 12/08/2008

Caractéristiques du personnage
Vie:
Missions de Sora Left_bar_vie200/200Missions de Sora Empty_bar_vie  (200/200)
Chakra:
Missions de Sora Left_bar_chakra250/250Missions de Sora Empty_bar_chakra  (250/250)
Yens: 105

Missions de Sora Empty
MessageSujet: Missions de Sora   Missions de Sora Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:09

Contrat : 5 Missions de Rang D (100 Lignes)

Thème : Ronde incroyablement fastidieuse à Kumo No Kuni

Gains : 75 XP et 100 Yens.

Date : 27/08/08.


Dernière édition par Sora le Mar 2 Sep - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rendan.1fr1.net
Sora
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sora


Nombre de messages : 211
Age : 31
Village : Kumo No Kuni
Clan : Kuchyose
Lignée : Temari
Date d'inscription : 12/08/2008

Caractéristiques du personnage
Vie:
Missions de Sora Left_bar_vie200/200Missions de Sora Empty_bar_vie  (200/200)
Chakra:
Missions de Sora Left_bar_chakra250/250Missions de Sora Empty_bar_chakra  (250/250)
Yens: 105

Missions de Sora Empty
MessageSujet: Re: Missions de Sora   Missions de Sora Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:09

*Voilà, ma première mission... une ronde dans le village d'un ennui terrible...*
Sora marchait en regardant le grande montagne céleste de Kumo. Le village n'était pas bien grand, mais il était totalement vide et inintéressant. Sombre comme les ténèbres, les rayons du soleil ne faisant jamais leur apparition ici, c'est un village ancré au plus profond de lui dans les ténèbres.
*On dit que lorsque la foudre frappe, les cumulonimbus sont de couleur noire, le noir le plus déprimant du monde... comme le ciel de Kumo. Le pays de la foudre, hein ?.. Si on en croît les rumeurs, c'est sûrement pour ça que ce pays s'appelle ainsi.*
Rien n'est clair, rien n'est vif, rien n'est vivant en ce village, au contraire, tout est fade, l'atmosphère est lourde et le ciel âcre.


Sora : "Quel pays pourris..."

*Et pourtant, c'est la première mission que l'on m'a confiée. Visiter et connaître tous les recoins de cette ville. Enfin ça, c'est mon interprétation, selon eux, ma mission est tout autre, empêcher les crimes et délits, même si je n'en vois ou n'en arrête pas un seul, seulement par ma présence, la présence d'un shinobi, cela stopperais les ardeurs de certains. Cette mission m'a surtout été confiée pour éviter de la confier à d'autres, à des shinobis plus expérimentés, plus haut gradés, c'est sur, ils ont besoin d'eux pour des missions plus importantes et former les nouveaux shinobis n'a aucun intérêt bien sûr. Ah.. même les hauts placés dans la hiérarchie de ce pays n'en ont rien à faire de ce village. Il est totalement laissé à l'abandon, tombé dans l'oubli, tel un inconnu sombrerait dans les abysses de la mort et du néant.*

Voix : "Peut-être, mais c'est le tiens de pays !

*Ah oui, il faut que je vous le présente, Gamakichi, c'est un crapaud que j'invoque souvent pendant mes entraînements, mes missions et même au quotidien, plus pour avoir de la compagnie que pour autre chose à vrai dire. Ses compétences ne sont pas fameuses mais il m'aide tout de même, par ses conseils ou tout simplement par sa présence. Être seul dans ce village, c'est s'assurer la folie. Mais bref, passons... je marche, je marche... Mais à quoi ça rime ?*

Sora : "Gamakichi, ça te dirais de faire un petit détour par la Montagne Céleste ? J'ai envie d'y faire un tour, et puis.. personne ne saura ce que j'ai fait, de toute façon tout le monde se fiche de cette mission... alors ?"

Gamakichi : "C'est toi le boss, gamin ! J'suis juste ici pour t'accompagner, moi !"

Sora : "Hmm, ouais... Ben on est partis alors !"

Gamakichi se plaça sur le dos de son maître, Sora, pendant que celui-ci concentrait son chakra dans ses pieds pour marcher le long du mur du bâtiment lui faisant face. Arrivé au sommet de ce bâtiment, il sauta de toit toit en direction de la fameuse montagne céleste, jusqu'à atteindre le Grand Pont, reliant les fondations de la montagne au village. L'unique chemin était ce pont, traversant plusieurs dizaines de mètres d'une crevasse gigantesque qui entourait toute la montagne. Après avoir traversé ce pont, Sora s'arrêta quelques minutes devant pour observer le cercle de poussières étincelantes qui entourait le pic de la montagne céleste, c'est à cause de ce cercle qu'elle était nommée ainsi.

Gamakichi : "Hep, elle est pas mal votre montagne, enfaite !"

Sora : "C'est sûr... c'est bien la seule chose dans ce village qui est belle et intéressante..."

Gamakichi : "Bah, ça changera bien un jour, non ? J'suis sûr que bientôt, elle sera resplendissante votre ville, et remplie de peuple ! Tu crois pas ?"

Sora : "Ça serait bien, ouais..."

Continuant de marcher, Sora, accompagné de Gamakichi, se rendit à l'aire réservée aux visiteurs, vide bien évidemment. Mais cette aire avait pour principal atout d'être assez surélevée pour assurer un panorama magnifique sur le village de Kumo. Sora, s'assit à la limite de l'aire, les jambes dans le vide, pour observer ce panorama, pourtant si réputé, et si décevant.

Sora : "Si un jour, Kumo devient une ville rayonnante et vive, cette aire sera comblée de monde."

Gamakichi : "N'est-ce pas ? Hé gamin, faudra faire payer l'aire de panorama quand ça arrivera, on se ferait des bénéfices monstre !"

Sora : "Ah ah ah ah... Gamakichi, hm... Tout de même, c'est assez reposant de se trouver ici à contempler le paysage, tu trouves pas ?"

Gamakichi : "Pour sûr, gamin ! C'est autre chose que mon pays où on passe notre temps à sauter de rochers en rochers, à se poser sur les nénuphars, à nager à longueur de journée, surtout dans le boss viens nous voir pour..."

BoOoOooM !.. Une explosion venait de surgir en direction de l'académie des ninjas du village.

Gamakichi : "Ooh, la belle rouge !"

Sora : "C'est tout ce que tu trouves à dire ?!"

Gamakichi : "Heu... Ventre cingré, quelle déflagration !"

Sora : "Pfff..."

Sora sauta de l'aire surélevée et courut vers le lieu de l'explosion.
*Merde... Peut-être qu'ils avaient raison, j'aurais du faire le tour de la ville et faire peur pas ma simple présence ?.. Merde, pourquoi ça arrive quand je sui chargé de mission !* Sora courait le plus vite qu'il pouvait, mais il n'arriva qu'après les secours.


Sora : "Qu'est-ce qui s'est passé ?

Eisei Nin de Kumo : "Une explosion volontaire, ça ne vient pas de l'intérieur, sûrement un shinobi, on n'a pas retrouvé les fauteurs de trouble. Il y a plusieurs blessés mais aucun mort, pour le moment..."

Sora : "Merde, comme de par hasard, une attaque volontaire en plus..."

Gamakichi : "T'y peux rien, gamin ! Tu devrais plutôt chercher des informations et les retrouver, ces fauteurs de trouble !"

Sora : "Ouais, t'as sûrement raison..."

Sora prit Gamakichi dans ses mains et partit dans les rues, interroger les maisons voisines et les petits marchés ouverts, malgré leur déficit... Une ville où il n'y a jamais personne dans les rues, aucun visiteur, pas étonnant que les marchés soient en déficit. *Mais aucune information, personne ne les a vu ou entendu, ni même aucune rumeur... C'est quand même suspect...*

Sora : "Bon eh bien... T'en penses quoi, Gamakichi, tu trouves pas ça suspect qu'on ne trouve absolument aucun témoin, même un témoin sonore ? Une explosion pourtant, ça doit bien faire du bruit, sinon comment auraient été alertés les secours ?.."

Gamakichi : "Ouais... si tu l'dis, dans mon monde, y'a jamais eu d'incidents de ce genre, on est tous cleans ! Les parfaits alter-mondialistes shootés au plantes."

Sora : "Tu m'aides pas vraiment... Mais je pense qu'il faut commencer par demander aux secours qui les as prévenu, et surtout, comment. De plus, il faut voir s'il y a pas quelqu'un qui manque à l'appel dans l'académie, en espérant qu'il manque quelqu'un et que ce soit le coupable, car si ce n'est pas quelqu'un de l'académie... c'est sûrement quelqu'un qui en veux au village, et donc dans ce cas-là, ça serait vraiment le bordel..."

Gamakichi : "Si tu l'dis... Mais, si c'est quelqu'un qui en veux au village, ça serait possible que ce soit un shinobi d'un autre village, alors ?"

Sora : "C'est ça qui m'inquiète le plus... Comme tu dis, ça peut très bien être un shinobi d'un autre village, et pas n'importe quel shinobi, un shinobi qui peut passer dans le village en passant inaperçu, sans se faire remarquer par une seule sentinelle de Kumo."

Gamakichi : "Ah ouais, je vois le genre... un énorme crapaud des plaines qui viendrait vous piquer un peu d'eau propre..."

Sora : "C'est pas vraiment ce à quoi je pensais..."

*Finalement, cette mission n'était pas aussi fastidieuse qu'elle semblait l'être... Elle va même avoir un tournant décisif pour moi... Je vais sûrement bientôt pouvoir rejoindre les Genins de Kumo, ils vont sûrement augmenter le rang de cette mission a cause des évènements qui se sont produits aujourd'hui, décidément... J'ai plus de chance que ce que je pensais !*
Sora pressentait que quelque chose se tramait, et pas un petit plan foireux de criminels du dimanche, mais quelque chose qui allait changer la vie de tous les résidents de Kumo No Kuni... *Ok, c'est peut-être qu'un sentiment, mais il faut approfondir cette enquête, et trouver le coupable, ou au moins un indice, sinon... on est vraiment dans la merde...*


Sora : "Gamakichi ?.. Entrons dans l'histoire !"

To Be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
https://rendan.1fr1.net
 
Missions de Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora VS Celes
» Missions de Takeo
» Missions de Nunya
» Missions Individuelles : Aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendan :: Monde Extérieur :: Missions :: Missions Individuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser