Rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendan


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sources chaudes

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Takeo


Nombre de messages : 41
Age : 31
Village : Kiri no kuni
Clan : Mokuton
Lignée : Momochi
Date d'inscription : 29/08/2008

Caractéristiques du personnage
Vie:
Sources chaudes Left_bar_vie200/200Sources chaudes Empty_bar_vie  (200/200)
Chakra:
Sources chaudes Left_bar_chakra250/250Sources chaudes Empty_bar_chakra  (250/250)
Yens: 3

Sources chaudes Empty
MessageSujet: Sources chaudes   Sources chaudes Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:44

Apres etre passé par des rues bondées de monde, je me retrouvis devant l'entrée de ces grottes dont les vertus therapeuthiques(je sais plus comment sa s'ecrit desolé ^^") etait vanté de par le monde.
M'approchant du stand de l'entrée, je paya le prix pour me baigner, entra dans les vestiaire, me devêtie et arrive dans une vaste grottes ou l'air me fit legerement toussé a cause de la chaleur et de l'humidité.
Nouant ma serviette autours de ma taille, je decida de me trouver un endroit tranquille est confortable, la vendeuse m'ayant prevenue qu'il n'y avait que peu de monde le soir.
Me rincant entierement le corps avec de l'eau tiede, je rentris dans le bain et poussa un leger soupir lorsque je sentis l'eau me bruler la peau

Haaaa ... Parfait ^^

Ferment les yeux, je me laissa aller a la relaxation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sources chaudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendan :: Monde Extérieur :: Yuki No Kuni (RP) :: Grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser